Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-01T09:33:30+01:00

Who Am I? Qui suis-je?

Publié par Léatitia

Hello everyone !

Before I blog anything, I think it would be nice to introduce myself.

So let's start with my name !

I am Léatitia and a book lover. A few years ago, I wanted to blog about my passions and what I love about life. But I quickly gave up this idea. Because a) I was too young and never took time to publish anything seriously. b) There are a lot of things I love and I was not capable of choosing a topic over another. It was a mess !

But lately, books and writing became my thing. Not my whole life but these two topics are so important to me, I think it would be a waste not to share about it. Not that I think all I say is interesting but you will see...

What else can I say...? I am 20. I live in France and I'm French. That's why I will post articles also in French. I love Paris, my cat (Charly), my friends, writing,... (Not necessarly in that order). For three years now, I'm activily writing. I have writen nearly five books but the last three have been read by others. It deals with fate, love, cult and prophety. (to be quick)

To finish, here I will talk about my bookshelf. I also plan on interviewing writers and publishing my review of their books. Because I love sharing, I love reading so why couldn't I do both? I will try to make you discover my favorites books and writers. I hope you will be curious and interisted enough to check out my tips. And hopfully you would find here what you need (inspiration, interest,...) and will share my blog with your friends.

Léatitia.

(Please be nice and try not to see my English mistakes. Thank you !)

Bonjour tout le monde !

Avant que je ne blogue quoi que ce soit, j'aimerais me présenter dans les règles.

Je m'appelle Léatitia et j'aime beaucoup les livres !

Il y a quelques années, je voulais tenir un blog sur mes passions et ce que j'aime dans la vie. Mais j'ai très vite abandonné l'idée. Parce que a) j'étais trop jeune, je n'ai jamais vraiment pris le temps de publier quoi que ce soit. Et b) il y avait beaucoup de choses dont je voulais parler. Je ne réussissais pas à parler d'un sujet plus que d'un autre. C'était le désordre !

Mais dernièrement, les livres et l'écriture sont devenus mon truc. Pas ma vie en entière non plus mais ça fait partie des choses les plus importantes dans ma vie. Je pense donc que ça serait du gâchis de garder tout ça pour moi. Attention, tout ce que je raconte n'est pas forcément intéressant pour tout le monde... Mais vous vous ferez votre opinion !

Qu'est-ce que je peux dire d'autre? J'ai vingt ans, je suis française et je vis en France. C'est pour ça que je vais publier en français mais aussi en anglais. J'aime Paris, mon chat Charly, mes amis, l'écriture,... (pas forcément dans cet ordre !) Depuis environ quatre ans, j'écris de manière régulière. J'ai écris cinq romans mais les trois derniers sont pour moi dignes d'être lus. Les sujets principaux de ces livres sont: le destin, l'amour, une secte et une prophétie. (Pour faire vite !)

Pour terminer, ici je vais parler de mon "étagère". Je prévois aussi de réaliser quelques interviews de mes auteurs préférés et à propos des romans qui m'ont marqué. Je vais aussi publier une review des livres que j'ai aimé pour partager avec vous ces derniers.Tout ça, c'est parce que j'aime lire et partager, alors je me suis dit, pourquoi pas faire les deux? Je vais essayer de vous faire découvrir mes écrivains et livres préférés en espérant que vous serez assez curieux et intéressés pour vous lancer dans de nouvelles lectures ! J'espère que vous aller aimer ce blog et le partager avec vos amis !

Léatitia.

(S'il vous plaît, si vous pouviez fermer les yeux sur mes quelques fautes d'orthographes et autres, ça serait super ! Merci !)

Voir les commentaires

commentaires

A
Hey =D<br /> <br /> Je trouve que ton blog est une bonne idée =) Le fait qu'il soit en français et en anglais permet de pouvoir parler de ta passion avec pas mal de monde ^^ J'espère que tu t'éclateras sur ce blog =D
Répondre
L
Merci Aurélie ! :)

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Njkinny Tours & Promotions