Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-25T11:03:06+02:00

Plus Encore Que La Mort par Amy Plum

Publié par Léatitia

 

 

 

Plus Encore Que La Mort,

Nouvelle auto-publiée le 9 avril par Amy Plum

#2.5 dans la saga des Revenants (Plus Encore Que La Vie, T.1)

 

Quatrième de couverture :

 

Jules Marchenoir est un revenant : un être surnaturel dont le destin le pousse à se sacrifier pour sauver des vies humaines. Après un siècle passé à flâner dans les rues de la capitale – et à séduire des générations de Parisiennes –, il fait la connaissance de Kate Mercier. L’héroïne de Que La Mort Nous Sépare va bouleverser son existence. Jules pense avoir trouvé l’âme sœur. Mais Kate tombe amoureuse de son meilleur ami, Vincent, et place Jules face à un cruel dilemme : choisir entre l’amitié et l’amour – à la vie, à la mort.

 

Contenu additionnel : Gaspard nous livre l'épilogue de la saga, cinq ans après la série. en français, par Amy Plum, in English by HarperCollins as DIE FOR HER.

 

Amy Plum est une de mes écrivaines préférées. Je l'avais découverte un peu par hasard (quel heureux hasard !) et j'avais été envoûté par son histoire. J'avais donc dévoré les trois romans de la saga. Concernant cette nouvelle... eh bien moi je dis MERCI !

 

J'avais déjà lu cette nouvelle en anglais parce que Jules est mon personnage secondaire préféré ! Je ne pouvais pas ne pas la lire et voici qu'elle débarque en français ! Dans le premier livre, j'avais craqué pour cet artiste drôle et talentueux, cet ami loyal avec son charme renversant. Et lorsque j'ai appris que Amy nous offrait un nouveau livre dans la saga Plus Encore Que La Vie, j'étais folle de joie de savoir que Jules en serait le héros et le narrateur. Et sans surprise, je n'ai pas été déçue ! J'ai plus qu'adoré !


Cette nouvelle reprend les événements du premier livre et du second d'après le point de vu de notre cher Jules. Elle complète à la perfection le point de vu de Kate tout en étant plus qu'une simple reprise. Il y a encore et toujours de l'action, de la beauté et de l'humour ! Si comme moi, vous aviez craqué pour Jules, alors vous ne pouvez pas passer à côté de Plus Encore Que La Mort. On y découvre un Jules toujours aussi fort, drôle, espiègle... mais aussi amoureux et avec, pour la première fois de sa vie, un coeur brisé.


Je vous encourage vivement à acheter et lire cette nouvelle qui tient toutes ses promesses, que vous soyez amoureuse de Jules ou pas, vous allez vouloir lire l'écriture parfaitement traduite d'Amy et retrouver les couleurs, les sons et la beauté de Paris. C'est l'occasion idéale de se replonger dans l'univers mystérieux, intense et magique de cette saga inoubliable ! Et pour ceux qui aiment les extras, l'épilogue écrit du point de vu de Gaspard est à ABSOLUMENT à LIRE ! Encore un cadeau d'Amy ! 

 

Vous pouvez acheter Plus Encore Que La Mort en version papier et en numérique pour les amateurs de Kindle ! J'ai avec moi la trilogie généreusement donnée et signée par Amy Plum et deux nouvelles en version papier à vous faire gagner. Je crois que c'est bientôt l'occasion d'un petit concours, ou comme j'aime l'appeler, giveaway ! Je vous en dirai plus dans les jours à venir ! 

 

Bonne lecture à vous !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Njkinny Tours & Promotions