Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-22T16:23:59+01:00

Lumières sur... Stacey Jay !

Publié par Léatitia

Salut tout le monde !

Ces deux dernières semaines, j'ai été pas mal occupée !

J'ai lu deux des trois livres dont je voulais faire la critique ce mois-ci et c'était génial !

Panic et Undead much? m'ont énormément plu. Lauren Oliver et Stacey Jay sont deux de mes très nombreux écrivains préférés. Undead Much? est le quatrième livre que j'ai lu de cet auteur et laissez-moi vous dire que c'est toujours un plaisir. Dans un précédent article, je vous ai déjà un peu parlé de Stacey avec ses deux romans inspirés par Roméo et Juliette.

Je vous parlerai plus en détail de Stacey en postant une critique générale sur la saga Megan Berry que j'ai adoré ! J'ai très envie de vous parler de Stacey et c'est ce que je vais faire bientôt. Je la trouve géniale et drôle, comme ses romans, et j'espère que mes articles la concernant vous donneront envie de la découvrir, elle et ses romans. Malheureusement, la saga dont je vais vous parler n'a pas été traduite. Je ferai un petit point sur la difficulté de lecture et un résumé en français de la saga.

En attendant mon prochain article, je vous invite à suivre Stacey sur son twitter (@Stacey_Jay) sur facebook et sur goodreads. Son blog et son site internet présentent tout aussi bien ses romans.

Je vous remercie d'avance et bonne lecture !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

Njkinny Tours & Promotions